METTRE EN VALEUR SES FORMES: VIVE LES FEMMES AUX JOLIES COURBES

Taille ample-habillement pour grande taille

Bien s’habiller quand on fait partir de la categorie des tailles dites amples pour certains,grande taille,ou encore taille commode pour d’autres est possible et très facile si on n’eloigne de nous des complexes qui le plus souvent tendent à nous faire perdre confiance en nous.Je vous propose là quelques conseils:

1-Essayez différents styles.
Votre style devrait correspondre à des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, que ce soit en talons et en perles ou un t-shirt et en short. Déterminez dans quel style de vêtements vous vous sentez vous-même et êtes le plus à l’aise pour vous présenter aux autres. Peu importe quel est ce style, tant que c’est une expression de votre personnalité, il vous mettra en valeur.

2-Trouvez une icône de style.
Il peut être très utile d’avoir des exemples du genre de personnes qui portent les vêtements et la coupe de cheveux que vous aimez. Y a-t-il une célébrité ou autre figure publique dont le style vous plait particulièrement ? Une fois que vous aurez quelques personnes en tête, prêtez attention à la façon dont elles construisent leurs garde-robes. Quelles couleurs et quels textiles portent-elles ? Comment sont généralement coupés leurs vêtements ? Quels accessoires portent-elles le plus souvent ? Lorsque vous aurez une idée précise de tout cela, vous pourrez commencer à incorporer des pièces similaires à votre garde-robe et à les essayer sur vous-même.
Les blogs de mode sont pleins de photos de gens essayant différentes tenues. Trouvez quelques blogueuses aux goûts similaires aux vôtres et suivez-les : elles donnent souvent des détails quant à la provenance de leurs vêtements. Ce qui est bien avec les blogs, c’est qu’ils sont créés par des personnes aux styles, parcours, tailles et morphologies très différentes et que contrairement aux magazines de mode, ils reflètent la réalité. Ils sont alors bien plus utiles pour vous aider à déterminer ce qui mettrait en valeur vos traits en particulier.

3-Portez des couleurs qui mettent votre teint en valeur
.
Préférez-vous les tons chauds ou les tons froids ? Aimez-vous le noir et le blanc ou préférez-vous les couleurs nudes ? En plus de vos préférences, il est important de savoir quelles couleurs mettent votre teint en valeur. En règle générale, essayez de choisir des couleurs qui ne s’accordent pas exactement avec votre peau : préférez les contrastes !
• Si vous avez la peau sombre, choisissez des couleurs pastel chaudes, des couleurs vives et riches ou des couleurs profondes comme le cuivre ou l’or.
• Si vous avez le teint moyen, choisissez des couleurs riches ou des teintes de bleu ou de rouge et évitez les beiges et les marrons.
• Si vous avez le teint olivâtre, choisissez des roses, rouges, verts et marrons pour faire ressortir la couleur de votre peau.
• Si vous avez la peau claire, les couleurs pêche, fraise, bleu marine et vert foncé feront ressortir votre teint rosé.

4-Ne pensez pas devoir vous cacher.
Vous adorez porter des shorts en été mais avez honte de vos cuisses ? Portez-en tout de même ! Portez des débardeurs, enlevez ce gros pull et enfilez de jolies sandales lorsque vous en avez envie, quelle que soit votre morphologie. Si vous vous cachez alors que vous voudriez vous sentir plus libre dans vos vêtements, cela se verra dans votre comportement. À moins que vous ne le fassiez pour des raisons personnelles, vous avez tout à fait le droit de révéler votre corps autant que vous le voulez, quelle que soit votre taille ou votre morphologie.

Dans un prochain articles je pourrai vous laisser quelques addresses de bloggeuses curve glam à suivre. Faites moi juste savoir dans les commentaires si vous etes interessés.

N’ hesitez pas à me laisser un commentaire ou à suivre ma page facebook et Instagram pour plus d’ astuces. XOXO!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *